Sources d'Inspiration

La Spiritual Box – Une Jolie Idée avec le Vent en Poupe

Qu’y trouver à l’intérieur ? Du bienêtre tout simplement.

Alors que je venais de créer mon compte Instagram , pour illustrer les jolis moments de ce blog, mon attention a été attirée par une petite société qui se lançait et qui offrait une mystérieuse boîte chaque mois à ses abonnés : La Spiritual Box. Qu’y trouver à l’intérieur ? Du bienêtre tout simplement. Le principe est de vous fournir chaque mois des produits issus de l’agriculture biologique, des huiles essentielles, de l’encens, des petits carnets… Bref, des petites touches de bienêtre pour ceux qui souhaitent se pencher vers le côté lumineux de la force …

Je suis tombée sous le charme du petit bol tibétain.

J’ai testé pour vous la box du mois de décembre et j’ai offert celle de janvier à ma belle-sœur. Pourquoi celle de décembre ? Car je suis tombée sous le charme du petit bol tibétain ; parfait pour m’aider à me lancer dans des méditations non guidées. Et oui, je l’avoue… j’ai toujours besoin de petit bambou pour le moment… Mais je sais à quel point le doux chant du bol tibétain m’aide à me mettre dans un certain état d’esprit pour méditer.

Une autre chose que j’ai beaucoup aimée dans cette box : le petit stick d’huiles essentielles de Petit Grain Bigaradier et de Laurier Noble que je peux me déposer soigneusement au creux de mes poignets lors des moments un peu speed. Il m’apporte alors beaucoup d’apaisement. Je pense que  cet état m’est procuré par une combinaison des propriétés des l’huiles elles-même biensûr. Mais aussi par le fait que cela m’ancre dans le moment présent quand je masse doucement ma peau.  Et puis l’odeur… J’adore l’odeur…

Trois autres produits y étaient aussi déposés : des graines de goji, un échantillon de muesli à la carotte et de l’encens tressé que je peux aussi utiliser pour mes méditations. La graine de goji y est ici une découverte pour moi. Il semblerait qu’elle ait de nombreuses vertus. J’en grignote pour le moment mais j’avoue ne pas encore avoir pris le temps de me plonger dans tous ses bienfaits. Je suis d’ailleurs intéressée par tout retour sur ce point les amis !!!

 

Ma belle-sœur nous partage aussi son ressenti sur sa box de janvier.

Un concentré de pleins de petits éléments relatifs au bien être et au développement personnel. A travers différentes courants Bouddhistes/ Hindouiste / Tibétain, on y découvre des concepts, des traditions, des pratiques et / ou des croyances intéressantes. Ils ont mélangé dans la box, des concepts venant de divers métiers propres au bien être et developpement personnel comme l’aromathérapie, lithotherapie, phytothérapie. Très belle approche avec une box très bien présentée, très nature. Je porte très souvent mon bracelet de cristal de roche.

D’où leur est venu le courage et l’envie de se lancer comme ça ?

Je constate de plus en plus d’abonnés sur Instagram pour suivre l’aventure de La Spiritual Box. Cette aventure est audacieuse et inspirante et j’espère pouvoir aller rencontrer ses fondateurs sous peu… Je suis curieuse de connaître leur histoire, de  savoir d’où leur est venu cette idée, comment ils se sentent après 4 mois de lancement, et d’où leur est venu le courage et l’envie de se lancer comme ça. Cette tranche de vie fera bientôt partie, je l’espère, de la psection   » mes inspiration » de ce blog !!!

J’espère donc vous partager dans un prochain article un peu de ces deux pères noëls du bienêtre.

Et vous qu'en pensez vous ?