Sources d'Inspiration

Merci Flow ! Plus qu’un Magazine : Une Bouffée d’Air Frais

C’était pourtant le même article que j’avais sous les yeux mais ENFIN j’entendais son message.

Une amie me visitant sur Houston, m’avait offert mon premier numéro de Flow. C’était il y a de ça 3 ans… J’avais alors été saisie par l’esthétique unique de cette revue mais je n’avais pas été touchée par son contenu. A cette époque là j’avais l’esprit dans un brouillard épais de pensées. J’étais, tout simplement, incapable de lire plus d’une demi-page sans perdre le fil. 

Puis, cet été, j’ai enfin pris le temps d’ouvrir ce vieux numéro qui trônait sur la table de notre salon. Et là… j’ai été frappée par une évidence. Flow s’adressait clairement à moi ! Il abordait tous les thèmes qui me sont chers aujourd’hui : épanouissement personnel, partage, créativité, bien-être, positivisme… C’était pourtant le même article que j’avais sous les yeux mais ENFIN j’entendais son message. Je n’étais plus la même.

Chaque numéro est un petit bijou autant dans l’esthétique que le contenu.

Au mois d’août, je me suis donc abonnée. Je reçois un numéro tous les 2 mois. Battements de coeur et grand sourire m’accompagnent dès que je le trouve dans ma boîte aux lettres. Et que personne n’y touche !!! Chaque numéro est un petit bijou autant dans l’esthétique que le contenu. Que du positif et de l’inspirant ! Je suis aussi la communauté, sur Instagram, qui s’échange de magnifiques photos très créatives. Plaisir des yeux !

J’avoue que ce magazine s’adresse plus à un public féminin mais je recommande à ces messieurs d’ être un peu curieux. Je ne pense pas pouvoir embarquer mon cher et tendre dans cette aventure là mais il est très régulier que nous échangions sur certains sujets traités.

Alors merci Flow ! Merci pour l’inspiration, le ressourcement, les leçons de vie, les couleurs, la poésie, la douceur de vivre et les tranches de vies !

Si vous aussi vous cherchez une oasis d’inspiration et de poésie dans ce monde à 100 à l’heure, laissez vous tenter par un numéro de Flow

Et vous qu'en pensez vous ?