Sur ma Route

Hello World!

Et me voilà, m’ouvrant au monde entier pour partager un bout de moi.

Je m’appelle Marine, j’ai 32 ans et je sors de quatre années intenses en émotions ; expatriation, poste à responsabilité, premier enfant, baby blues, burnout, crise de couple, isolement social, routine, négativisme… Et pourtant, je suis là, pleine d’optimisme et de positif à partager avec vous.

Un jour d’Octobre 2016, j’ai décidé de prendre la vie par l’autre bout. En effet, j’ai compris que c’était d’abord en moi que devait venir mon bienêtre. J’avais dans MES mains le pouvoir d’être heureuse. J’en ai fait du chemin depuis ces 9 derniers mois. Mais, il m’en reste encore beaucoup à faire, le développement personnel étant un apprentissage sans fin.  Et franchement, entre vous et moi, je suis une touriste dans le domaine. Quoi qu’il en soit, rien que la volonté de changer les choses fait qu’aujourd’hui je m’éclate dans mon travail, je suis une très bonne maman et je reconstruis sur de nouvelles bases, en douceur, mon couple et mon équilibre.

Le début d’une grande aventure vers une vision de la vie positive, optimiste et inspirante pour vous et pour moi !!!

Peut-être que de vous parler de la vraie vie et non pas que de celle que l’on affiche sur les réseaux sociaux permettra à d’autres de voir qu’ils ne sont pas seuls. Peut-être que de partager avec vous comment je suis arrivée à retourner certains cercles vicieux par moi-même ou avec de l’aide pourra  booster et redonner de l’optimisme à certains. En fait, ce blog est mon cadeau : un peu de douceur et d’espoir dans ce monde de brutes.

2 commentaires sur “Hello World!

  1. Bonjour, je découvre par hasard votre blog et j’ai tellement l’impression d’avoir écrit ces articles ! Même ressenti, meme envie de changer et d’etre un peu moins parfaite ! Au plaisir de lire vos prochains articles !

    0
    1. Bonjour Rachel,
      Bienvenue 🙂
      Je suis ravie de voir que mes lignes peuvent permettre à d’autres de se sentir moins seuls. A mon avis nous sommes nombreuses et même nombreux dans ce cas. Mais personne n’ose en parler… Je suis certaine qu’en partageant plus chacun pourrait voir bien plus vite la lumière au bout du tunnel. N’hésitez pas à partager aussi votre expérience sur les articles qui vous parlent.

      0

Et vous qu'en pensez vous ?